|
X³ Reunion : eXploration, eXploitation, eXtermination
|
DrWong
|
23 Nov 2010, 18:59 |
|
Site Admin
|
 X³ Reunion : eXploration, eXploitation, eXtermination
X³ Reunion : dans l'espace, personne ne vous verra simuler... Pack Intégral/Option Jeux Vidéo PremiumLa suite du jeu primé X² : The Threat, une saga space-opera entre STR, gestion et simulation dans laquelle vous explorez, commercez et combattez, vous présente un nouveau moteur 3D ainsi qu'une nouvelle histoire, de nouveaux vaisseaux et un nouveau gameplay. Le système économique de X³ : Reunion est plus complexe que tout ce que vous avez pu voir dans l'univers X. Les usines sont construites par des PNJ. Les conflits peuvent affecter l'ensemble de l'économie, les PNJ peuvent commercer librement et les pirates se comportent de façon bien plus réaliste... Lancez-vous dans une partie de X³ Reunion mais si vous êtes marié, préparez-vous pour une séparation...  
|
|
Arcadya
|
23 Nov 2010, 19:05 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
 Re: X³ Reunion : eXploration, eXploitation, eXtermination
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis !
Le fils du messie (Freelancer) est là ! Prions tous pour qu'il arrive vite en pack essentiel.

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
rodo37
|
23 Nov 2010, 19:14 |
|
|
Ca à l'air d'être un très bon jeu mais je comprend pas grand chose et le commerce est très complexe.
|
|
chal00
|
24 Nov 2010, 11:43 |
|
Inscription: 01 Juil 2010, 04:48 Messages: 608 Localisation: derrière ton écran!
|
Ouais, ça me manquait ce genre de jeu!!...
_________________ 24/12/2011 -> VOICI QQUES PROPOSITIONS POUR AMéLIORER LE FORUM DONNES TON AVIS  lis et VOTES pour une meilleure lisibilité du forum, en postant "+1" ou "-1". Score : "+1"=10 ; "-1"=1
|
|
slap88
|
24 Nov 2010, 20:59 |
|
|
ca peut aider les débutants qui sont paumés avec l'interface et qui n'ont pas envie de se taper une lecture de doc pendant une heure (comme moi...  ) : http://www.paperblog.fr/550595/x3reunion-le-guide/
|
|
Joueur_4152872
|
06 Déc 2010, 02:11 |
|
|
Question sûrement idiote mais peut-on installer des scripts ou des mods avec la version metaboli?
Si oui, comment svp?
Merci d'avance!
|
|
potinrond
|
31 Mai 2011, 21:26 |
|
|
OUI C POSSIBLE !!!!!!!  J'ai test, j'ai fait j'ai joué et j'ai aimé  mais par la suite jai tout fait planté le jeux = reinstallation... MODE indispenssable... Xtm = 90+ vaisceau, 50+ secteur, 2+ race et encor +  jsui en ce moment meme sur le coup pour les script et mode... Jvé prendre plus de note et revenir avec + d'info d'ici peu (PS: si tu te sent mal dans les manipulation que je vé amené...Laisse tombé.Mais le pire que j'ai pu faire c bugé le jeu.)
|
|
potinrond
|
31 Mai 2011, 21:48 |
|
|
ok ok la suite  ces sur que je preferai que ce soi metaboli qui s'en occupe (sa serai faite une bonne foi pour toute mais en meme temps sa depen des joueur car les script sont pas toute compatible et un seul mode peu etre actif a la foi) phase un, va sur egosoft et inscri toi... ensuite trouve X plugin manager qui est indispensable pour installé est faire fonctionné les script ET Xtm (ce mode selement je croi) (facil si tu passe par google pour le trouvé mais les lien t'envoi sur egosoft de toute facon... suite bientot 
|
|
potinrond
|
31 Mai 2011, 22:58 |
|
|
Me revoila! bon la prochaine etape est quand meme complexe... Va sur jeuxvideo.com dans la recherche tape x3 (x3 reunion) go forum de x3 et tape dans la recherche du forum, Xtended lien mort... Sui bien les indication et tu va avoir le mode Xtended (ya de meilleur version mais les lien meurt a vue d'oeil) pour les script c facil comme tout mais pas oublier que les script ne sont pas toute compatible et que XTM (Xtended-mode) donne deja c propre script... tu créé un dossier dans le dossier X3reunionfr qui ce trouve (habituellement) C:/metaboli/jeux/x3reunionfr pour invité tes script a ce téléchargé la tu passe pas X plugin manager et tu cherche le dossier de tes script pour les installé avec le X plugin manager installation... Pour que les script soi actif en jeu, ne pas oublier de changer le nom du joueur pour Thereshallbewings mais le nom ne doi PAS changer car c juste pour dire au script(allé ont ce reveille et au travail) si ya des question je me propose a vous aidé  bon jeu
|
|
potinrond
|
21 Juin 2011, 17:18 |
|
|
bonjour  je vien de retrouvé le mode xtm Version 0.7.4 (la derniere a ce jour) allé sur google.com puis chercher X Tended mod 0.7.5 (meme si la version est 0.7.4) Normalement tu devrai te retrouvé sur egosoft qui a un lien qui est encor en vie  (PS:) je croi qu'il fo replacer les script si tu change de mode (XTM est un mode) tu doi juste les remettre comme si il n'y en avai pas. bon jeu 
|
|
| |