|
monik1
|
20 Aoû 2011, 11:21 |
|
|
 witcher2
problème sur ce jeu car il n'y a pas de manuel  tous ce qui est de se battre avec les armes ok mais se servir de la manette pour la bagarre ce n'est pas très clair  on me dit y b x a même en suivant les indications je me fais tuer  pas toujours facile une prise en main sans manuel 
|
|
Riothorn
|
20 Aoû 2011, 14:11 |
|
|
 Re: witcher2
tu parles de bagarre en taverne au poing ?
c'est du QTE basique , il faut appuyé sur la touche qui s'affiche quand elle s'affiche , rien de plus, rien de moins a faire moi voir moi appuyer , passionnant , j'ai pas perdu un seul combat alors que je ne voyais même pas les touches a appuyer a cause du pavé numerique qui est affiché NU pour toutes les touches les touches sont droite gauche haut bas, si le rond indiquant la touche apparait a gauche , touche gauche
au pad forcement il vaut mieux une croix directionnelle precise plutôt que ce soit un stick analogique, car diagonal gauche/haut c'est pas bon si on demande que la gauche
monik1
|
20 Aoû 2011, 16:47 |
|
|
Riothorn a écrit: tu parles de bagarre en taverne au poing ?
c'est du QTE basique , il faut appuyé sur la touche qui s'affiche quand elle s'affiche , rien de plus, rien de moins a faire moi voir moi appuyer , passionnant , j'ai pas perdu un seul combat alors que je ne voyais même pas les touches a appuyer a cause du pavé numerique qui est affiché NU pour toutes les touches les touches sont droite gauche haut bas, si le rond indiquant la touche apparait a gauche , touche gauche
au pad forcement il vaut mieux une croix directionnelle precise plutôt que ce soit un stick analogique, car diagonal gauche/haut c'est pas bon si on demande que la gauche | | |
merci rio mais quand on montre les touches je fais exactement ce que l'on me demande sauf que le mec n'a rien compris (de toute façon c'est un mec  et je suis au moment ou il veulent pendre des gens 
|
|
Arcadya
|
20 Aoû 2011, 18:22 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
monik1 a écrit: (de toute façon c'est un mec  et je suis au moment ou il veulent pendre des gens  | | |
Erf ... il ne fait que s'adapter au comportement de l'utilisateur, il n'y a donc aucun problème. 

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
monik1
|
21 Aoû 2011, 00:19 |
|
|
Arcadya a écrit: monik1 a écrit: (de toute façon c'est un mec  et je suis au moment ou il veulent pendre des gens  | | |
Erf ... il ne fait que s'adapter au comportement de l'utilisateur, il n'y a donc aucun problème.  | | |
hi hi comment as tu deviné que je parlais de toi 
|
|
Riothorn
|
21 Aoû 2011, 06:26 |
|
|
oui mais par exemple si tu as le pad xbox360 -> très dur de faire gauche ou droite et uniquement cela : cela se fini la plupart du temps avec droite+ diagonale haut/droit ou bas /droit même avec la croix directionnel qui est mal foutu-> le jeu sanctionne l'erreur
j'imagine que sur console ils sont plus laxiste la dessus, mais sur pc c'est rigide, si toi rate toi te fait castagner
au clavier -> gauche = uniquement gauche , pas de soucis
monik1
|
21 Aoû 2011, 07:41 |
|
|
Riothorn a écrit: oui mais par exemple si tu as le pad xbox360 -> très dur de faire gauche ou droite et uniquement cela : cela se fini la plupart du temps avec droite+ diagonale haut/droit ou bas /droit même avec la croix directionnel qui est mal foutu-> le jeu sanctionne l'erreur
j'imagine que sur console ils sont plus laxiste la dessus, mais sur pc c'est rigide, si toi rate toi te fait castagner
au clavier -> gauche = uniquement gauche , pas de soucis | | |
merci rio, j'essayerai avec le clavier 
|
|
Arcadya
|
21 Aoû 2011, 10:38 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
monik1 a écrit: hi hi comment as tu deviné que je parlais de toi  | | |
Euh, l'utilisateur c'est toi hein, moi j'y joue pas à ce jeu. 

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
monik1
|
21 Aoû 2011, 22:26 |
|
|
Arcadya a écrit: monik1 a écrit: hi hi comment as tu deviné que je parlais de toi  | | |
Euh, l'utilisateur c'est toi hein, moi j'y joue pas à ce jeu.  | | |
mais non ce que j'ai voulu dire cest que c'est un mec et qu'il faisait le contraire de ce que je lui demandais et en lisant cela je savais que tu allais répondre quelque chose 
|
|
calys
|
22 Aoû 2011, 21:37 |
|
Inscription: 19 Fév 2008, 11:30 Messages: 1620 Localisation: 33, saint-maixant
|
hey arcadya ! *sifflement* ------> tais-toi et mattes ça dis-donc ! http://www.youtube.com/watch?v=p2cthXhaWawS'pour toi !