Re: Une vidéo sur la soiciété METABOLI
avec EA il y aura pas de catastrophe
ce sera un jeu a 10€ .........le premier chapitre
ensuite c'est 1 DLC pour 10minutes
1 DLC pour chaque véhicule , chaque coupe de cheveux, chaque vêtement, chaque action .....
oula je m'emballe
je dis ça mais je dois deja avoir un compte origin (mon compte Dragon Age: Origins doit bien porter son nom je pense

)
BF3 ne sera pas sur steam, une histoire de gros sous ?, un coup de pouce pour pousser à l'achat sur origin ? ou l’excuse du on peut pas faire ce que l'on veut de nos jeux quand ils sont sur steam ?
en tout cas, voila pour l'ouverture de EA aux autres plate formes
à mon avis pour que les jeux EA soient sur metaboli, faudrait que EA rachète metaboli
sinon crysis vaut le coup, faut juste se dire que ce n'est pas un FPS ultra rapide (la 2ieme fois j'ai fait que de l'infiltration/invisibilité/head shot pour avancer)
faut un pc assez costaud pour le faire tourner dans toute sa splendeur et pareil dans une moindre mesure pour warhead (bien sur plus le temps passe plus c'est facile, c'est comme farcry qui passait juste juste sur ma config lors de sa sortie et qui malheureusement buguait graphiquement sur ma config de 3 ou 4 ans après))
crysis 2 me fait bien envie depuis la sortie du patch qui l’améliore graphiquement, mais malheureusement pour lui j'ai déjà un énorme stock de jeu a avancer, du coup il est en mode "attente solde" ce jeu