Une petite question à mes collègues adhérents META sur NOËL
Bonjour la communauté, alors comme tous les ans NOËL approche, et n'ayant plus de papier , je ne peux écrire au petit papa boli, (metaboli) snif snif
car avant j'écrivais : petit papa boli quand tu descendras du ciel, avec, tes jeux par milliers, n'oublie pas, mon petit ordi;
d'où la raison de ma question à vous mes collègues joueurs:
Ne pensez vous pas que notre fournisseur METABOLI, puisse nous faire un petit cadeau pour NOËL, nous qui sommes de fidèles clients, qui de plus, de bouche à oreille, leur ramenons d'autres clients ?
un exemple sur une petite suggestion,
Pack intégral = sur tous les adhérents METABOLI cadeau de NOËL sur janvier 2012 ,
10 % remise effectuée directement sur prélévement
Pack détente = sur tous les adhérents METABOLI Cadeau de NOËL sur janvier 2012,
Pack essentiel = sur tous les adhérents METABOLI Cadeau de NOËL sur janvier 2012,
Sur pack spécial tel essentiel à vie= sur tous les adhérents METABOLI Cadeau de NOËL sur l' année 2012,
si passage au pack intégral 20 % remise effectuée directement sur prélévement A vous tous joueurs qu'en pensez vous ?
Juste une réponse :
d'accord = oui
pa d'accord = non
ça nous permettra de voir réellement si notre communauté est vraiment solidaire
il est clair que suivant les réponses faites, et surtout aux nombres de réponses METABOLI se posera la question, et que les administrateurs en parleront à leurs patrons;
eh si ça arrive, on lui dira à METABOLI:
Merci;;; patron , merci patron, quel plaisir de s'amuser pour vous, on est heureux comme des fous, merci!!!!!! patron merci patron , on restera toujours fidèles chez vous