|
Une Nouvelle question sur Jericko
|
ELIOT57700
|
16 Nov 2011, 18:03 |
|
Inscription: 13 Sep 2007, 02:26 Messages: 392 Localisation: 57, HAYANGE
|
 Une Nouvelle question sur Jericko
Bonjour, il s'avère que je suis arrivé au niveau Pyxis Prima, cel fait des heures et des heures que j'essaie d'éliminé le premier né, mais pas moyen;
Bien que j'ai cherché à me servir des pouvoirs de tous.
De ce fait je suis allé sur Dailymotion, et j'ai visionné la vidéo, expliquant, du moins montrant la façon d' arriver et comment faire pour le supprimer.
J'ai donc retenté à maintes reprises la même façon de faire, tout en ayant cette vidéo sur mon portable, et je jeu sur mon fixe, eh ben j'arrive pas, hum le méchant premier né;
De plus en suivant méthodiquement la façon dont le présentateur fait, je ne me retrouve pas comme ce que je vois sur la vidéo;
Alors ma question est : y a t'il un ou des joueurs qui auraient joué et arrivé bien sur à ce niveau, et qui aurait réussi à le supprimer ce premier né, et qui pourrait m'aider , disons en me notant comment il a réussi, car hum il me gonfle et je ne vaeux pas abandonné na non mais ce n'est pas un nouveau né qui va gagner lol
_________________ Ouf quelle joie de se trouver en retraite, de pouvoir profiter pleinement de tout son temps libre pour ses loisirs , ses plaisirs, sans avoir de compte à rendre à personne lol et surtout ici de bénéficier de l'aide de gens solidaires sauf ;; hi hi lol
|
|
Riothorn
|
16 Nov 2011, 18:42 |
|
|
 Re: Une Nouvelle question sur Jericko
ELIOT57700
|
16 Nov 2011, 18:53 |
|
|
Bonjour Riothorn, ok je vais vérifier , si ça marche bien je t'en informerai , merci de ta réponse aussi rapide,
Bien vu Riothorn, j'ai visionné cette vidéo, elle ressemble beaucoup à celle que j'ai regardé sur l'autre site que j'ai notifié, mais celle -ci est plus compréhensible pour bien suivre l'ordre de prise des soldats, pour se servir de leurs pouvoirs surnaturels,
"elle est plus réaliste que l'autre, que je pense a du être trafiqué, au vu de la facilité et rapidité par rapport à celle que tu m'as fait voir" , Mais bon j'essaierai demain de passer, car là j'ai démarré Damnation, en attendant une réponse que tu m'as donné; Merci encore Riothorn, j'espère que j'y arriverai à le bouffer ce premeir né lol
_________________ Ouf quelle joie de se trouver en retraite, de pouvoir profiter pleinement de tout son temps libre pour ses loisirs , ses plaisirs, sans avoir de compte à rendre à personne lol et surtout ici de bénéficier de l'aide de gens solidaires sauf ;; hi hi lol
|
|
ELIOT57700
|
28 Nov 2011, 20:05 |
|
|
Bonjour Roithorn, comme je te l'avais notifié, je t'avertirai dès que j'aurai manger ce nouveaus né rire; Eh bien sache que ce soir je suis retourné sur le jeu du fait que je jouais avec Call of Juarez, et qu'il s'avère que je suis au niveau du tombeau du monument qui s'effondre, et comme il y a un problème technique quand je monte l'escalier, le jeu se plante et bloque complètement mon ordi et je reçois un message disant : Runtimes to Terminate it in an unsual Way, ce qui fait que plus moyen de finir ce niveau, j'ai cherché maintes et maintes fois la solution je n'ai pas encore trouvé; Et c'est de là que j'ai relancé Jericho pour voir s'il fonctionnait correctement, et je suis arrivé au bout de 4 passages à finir le jeu, mais:
Vu que j'avais pas tout débloqué, j'ai relancé certaines missions en mode difficulté , et j'e joue;
Mais ce qui me turlupute, c'est ce probème de Call of Juarez, est ce dù au fait que j'ai créé un nouveau profil en multi joueur sur le net, j'ai un sérieux doute, car jusqu'à ce niveau tout fonctionnait correctement, j'ai même fait différentes manpulation sur mon ordi, et pas encore de solution, Bof j'espère trouvé sinon pas grave je le supprime i
|
|
| |