|
Trine, bientôt dans vos packs !
|
DrWong
|
27 Mai 2009, 16:43 |
|
Site Admin
|
 Trine, bientôt dans vos packs !
Trois en un.  Annoncé en fin d'année dernière pour une sortie courant 2009, on peut dire que Trine a fait forte impression. Beau, avec une musique à se damner et un gameplay nous invitant à jongler avec 3 personnages (guerrier, voleur et magicien) aux caractéristiques distinctes, Trine évoque ainsi immédiatement les meilleurs titres du genre aventure/action/plateforme ( Flashback, Another World, Oddworld: l'odyssée d'Abe...). Développé par les finlandais de Frozenbyte et distribué par Nobilis, Trine sera donc disponible dès début juillet sur notre plateforme de vente Gamesplanet et dans votre pack Intégral un peu plus tard le même mois, avec du contenu exclusif Metaboli ! Pour en savoir plus n'hésitez pas à faire un tour sur le site officiel du jeu et à regarder les vidéos qui y sont proposées, ça donne envie... Site officielPrésentation : Citation: Dans un Royaume luttant contre le chaos et la magie noire, 3 héros sont liés, malgré eux, par un puissant artefact, le ‹‹ Trine ››
Cependant, ils sont les seuls à pouvoir mettre fin au règne du sorcier maléfique qui dirige le Royaume. Pontius le brave, Amadeus le magnifique et Zoya la furtive devront utiliser leurs dons et s'unir afin d'affronter les dangers et rétablir la paix.
Trine est un jeu d'action dans un univers fantasy où le joueur peut créer et employer des objets pour vaincre de dangereux puzzles et d’inquiétants ennemis. Dans un monde de grands châteaux et de machines étranges, trois héros sont liés à un artefact mystérieux appelé le « Trine »… Leur quête pour sauver le royaume commence… Le gameplay est entièrement base sur l’interaction avec les lois physiques : les différentes compétences de chaque personnage aident le joueur à combattre une armée de morts‐vivants et à déjouer des pièges machiavéliques. Le joueur peut à tout moment choisir le personnage le plus approprié pour le challenge à venir : le Mage peut invoquer des objets permettant de résoudre des énigmes et créer ainsi de nouvelles voies pour surmonter les obstacles ; le Voleur utilise son agilité et sa précision pour éviter et surprendre les monstres ; le Guerrier – quant à lui – déchaîne sa puissance pour achever ses ennemis et détruire les obstacles où qu’il aille.
* Traversez des niveaux remplis d'ennemis, de pièges mortels et d'énigmes. * Choisissez entre 3 approches différentes pour affronter les dangers qui vous guettent. De la plus subtile à la plus brutale. * Utilisez judicieusement les habilités spéciales de chaque héros pour sauver le monde.
| | |

|
|
Arcadya
|
27 Mai 2009, 16:55 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
 Re: Trine, bientôt dans vos pack !
Disponible en même temps dans les deux packs ? Même si c'est pas mon type de jeu, ça fait plaisir !
Mici qui ? Merci Meta !!!!!!!!!!!!

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
batman
|
27 Mai 2009, 17:03 |
|
Président de les Smileys
Inscription: 14 Mai 2005, 17:42 Messages: 7225 Localisation: France, 33, Andernos
|
Je venais justement de lire un article sur le sujet. Un très bon en perspective, merci Métaboli.
|
27 Mai 2009, 17:13 |
|
Site Admin
|
Pas en même temps dans les Pack Intégral et Essentiel Arcadya ^ ^ Désolé pour le manque de clarté de la formulation, je vais éditer ça.
|
|
Arcadya
|
27 Mai 2009, 17:16 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
DrWong a écrit: Pas en même temps dans les Pack Intégral et Essentiel | | |
Ah en fait, c'est un des jeux qui passeront en intégral le lundi et qui seront dans notre pack peu de temps après ?

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
batman
|
27 Mai 2009, 17:36 |
|
Président de les Smileys
Inscription: 14 Mai 2005, 17:42 Messages: 7225 Localisation: France, 33, Andernos
|
DrWong a écrit: Pas en même temps dans les Pack Intégral et Essentiel Arcadya ^ ^ Désolé pour le manque de clarté de la formulation, je vais éditer ça. | | |
Ça, moi je l’avais bien compris mais je ne voulais pas être celui qui allé faire de la peine a Arcadya. 
|
27 Mai 2009, 18:20 |
|
|
Un jeu qui a l'air vraiment pas mal !! J'attends avec impatience !
_________________ SIGNé : MOI
|
|
zombie_gluant
|
27 Mai 2009, 20:35 |
|
Inscription: 29 Aoû 2007, 16:15 Messages: 1549 Localisation: La Baule, 44
|
C'est vrai que le jeu a vraiment l'air intéressant 
|
|
DrWong
|
25 Juin 2009, 17:37 |
|
Site Admin
|
 Avant-première : démo Trine !
Trine, bientôt sur Gamesplanet et dans vos Packs.C'est avec grand plaisir que nous vous proposons de télécharger, en avant-première, la démo de Trine, jeu d'action/plateforme dont nous vous parlions il y a peu. Petit rappel pour les retardataires : beau, avec une musique à se damner et un gameplay nous invitant à jongler avec 3 personnages (guerrier, voleur et magicien) aux caractéristiques distinctes, Trine évoque ainsi immédiatement les meilleurs titres du genre aventure/action/plateforme (Flashback, Another World, Oddworld: l'odyssée d'Abe...). Développé par les finlandais de Frozenbyte et distribué par Nobilis, Trine sera disponible dès juillet sur notre plateforme de vente Gamesplanet et dans votre Pack Premium un peu plus tard le même mois ! En attendant, précipitez-vous sur la démo de Trine, à consommer sans modération ! Site officiel
|
|
zombie_gluant
|
25 Juin 2009, 17:46 |
|
Inscription: 29 Aoû 2007, 16:15 Messages: 1549 Localisation: La Baule, 44
|
 Re: Trine, bientôt dans vos packs !
Merci pour cette démo, j'avais vraiment envie d'essayer le jeu 
|
|