Torchlight : back to the hack'n slash
|
DrWong
|
21 Avr 2011, 18:59 |
|
Site Admin
|
 Torchlight : back to the hack'n slash
Torchlight : "torchez" du donjon... Pack Intégral/Option Jeux Vidéo PremiumVous voici dans une charmante petite ville minière, fondée suite à la découverte de grands gisements d' Ember - un minerai rare et mystérieux qui à le pouvoir d'ensorceler ou de corrompre ceux qui le touchent. Un pouvoir aux effets maléfiques dont les joueurs vont faire l'expérience. Choisissez parmis les trois catégories de personnages et lancez vous dans l'aventure au-delà du paisible bourg de Torchlight ! Différents niveaux de donjons générés de façon aléatoire, une sélection impressionnante de monstres effroyables, plusieurs courses au trésor, et d'énigmes à résoudre ! Lancez-vous dans l'aventure avec Torchlight, un "Diablo-like" qui a fait l'unanimité lors de sortie...  Attention, jeu en anglais mais vous pouvez le patcher en français une fois téléchargé en appliquant Transmod, un projet collaboratif de traduction du jeu proposé par Runic Games, le studio de développement.
|
|
DaftMan01
|
21 Avr 2011, 20:56 |
|
|
 Re: Torchlight : back to the hack'n slash
Et c'est parti pour une séance de torchage à la lumière !! Apparemment il semble vraiment pas mal !!
_________________ SIGNé : MOI
|
|
calys
|
21 Avr 2011, 21:23 |
|
Inscription: 19 Fév 2008, 11:30 Messages: 1620 Localisation: 33, saint-maixant
|
loool
|
21 Avr 2011, 23:01 |
|
|
Bonjour,
Le déscriptif indique le jeu en Anglais, mais apparemment il est traduit de manière partielle en Francais à environ 85%.
S'agit-il du patch traduction transmod non officiel qui est inclus dedans ?
|
|
DaftMan01
|
22 Avr 2011, 00:10 |
|
|
J'y ai déjà joué quelques heures et je trouve ce "Lumière de la Torche" vraiment pas mal !
Par contre, il est 100 % en anglais, à moins que j'ai raté le peu de français !!
J'ai eu un peu de mal à prendre le jeu en main, mais au fur et à mesure, on arrive à comprendre les subtilités du jeu !!!
_________________ SIGNé : MOI
|
|
Khil
|
22 Avr 2011, 07:19 |
|
|
L'ayant acheté, j'ai réussi à la patcher pour le passer en français. Par contre, je ne sais pas si ce patch est applicable sur la version metaboli.
|
|
DrWong
|
22 Avr 2011, 10:45 |
|
Site Admin
|
Pour info, il existe une version FR par l'éditeur Mindscape et nous avons bien essayé de l'avoir afin de vous la proposer, et ça c'est presque fait (cette version était prête à sortir) mais nous n'avons pas réussi à avoir le "go" final et plutôt que d'attendre trop longtemps sans aucune garantie on a décidé de sortir la version import/anglais.
|
|
mimi060870
|
22 Avr 2011, 10:51 |
|
Inscription: 09 Jan 2009, 16:39 Messages: 902 Localisation: chez papie et mamie
|
coucou enfin super il est bien comme jeu et j'aimerais avoir du jeu en français pour le comprendre des quêtes 
_________________ Processeur Intel® Core™ i7-2600 (3.40 GHz) - Memoire Vive DDR3 6144 Mo -ssd 128 go+ Disque dur 1,5 To - Carte graphique AMD Radeon™ HD 6750 W7 64 bits integral et puis quoi encore !!!!
|
|
Zodiacal
|
22 Avr 2011, 12:12 |
|
|
Khil a écrit: L'ayant acheté, j'ai réussi à la patcher pour le passer en français. Par contre, je ne sais pas si ce patch est applicable sur la version metaboli. | | |
Surement, Je possède la version steam qui est patché avec le transmod, quand je démarre la version metaboli le patch doit s'auto-appliquer tout seul puisque il est en Francais. Je récupère aussi les sauvegardes automatiquement. Les menus et les textes sont presque integralement en Francais sauf les voix et les onomatopées à l'écran.
|
|
DrWong
|
22 Avr 2011, 14:44 |
|
Site Admin
|
Je viens de tester avec Transmod beta 2.1 et visiblement le patch FR a bien pris. A part quelques éléments de menus et dialogues l'ensemble m'a l'air d'être bien traduit. Pour ceux qui veulent tester, le lien vers la page wiki de transmod (hyper simple et rapide à installer, le jeu prendra simplement un peu plus de tps à se lancer la première fois une fois le patch installé, et puis ensuite comportement normal) > http://www.kazaam.net/transmod/wiki/ind ... le=AccueilJe vais rajouter l'info sur la fiche du jeu également. Par contre concernant le patch avec l'éditeur de niveau, je ne suis pas certain qu'il fonctionnera car il doit toucher à des fichiers sensibles et encryptés par nos soins. Quelqu’un a testé d'ailleurs ?
|
|