|
|
calys
|
15 Oct 2011, 14:32 |
|
Inscription: 19 Fév 2008, 11:30 Messages: 1620 Localisation: 33, saint-maixant
|
 THE FIRST TEMPLAR
bonjour ! qui pourrait m'aider car je n'arrive pas à sauvegarder ma progression dans le jeu... quand je fais "échappe" je n'ai seulement que "dernier point de contrôle"... apparemment ça sauvegarde tout seul car j'ai vu une sauvegarde, mais quand je quitte le jeu, je n'ai plus rien... riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooo t'es oùùùùùùùùùùùùù ? ayuuuuda ! 
|
15 Oct 2011, 15:14 |
|
|
 Re: THE FIRST TEMPLAR
pas de soucis de mon coté, cela ramène au dernier point de controle
je passe un point de contrôle (a priori obtention d'une nouvelle quête (ou objectif) et c'est bon) je quitte le jeu vers menu principal si je fais jouer -> j'ai ma sauvegarde et 2 lignes "nouvelle partie" je quitte le jeu, je reviens, je fais jouer -> j'ai ma sauvegarde et 2 "nouvelle partie" elle marche dans les 2 cas (au moins au debut du jeu après qq combats)
tu as quoi comme fichier dans C:\Users\ton nom admin windows\AppData\Roaming\The First Templar ? (tapes %appdata% dans la barre d'adresse du poste de travail pour y aller plus vite, sans avoir de souci de répertoire caché)
il y a bien save.lua ? c'est quoi sa date de dernière modification ? de ton dernier jeu ? tu mets bien "jeu en solo" après nouvelle partie ? (pas sur qu'il y ait une save multijoueur : pas testé)
monik1
|
15 Oct 2011, 18:36 |
|
|
en faite je ne peux plus refaire une nouvelle partie  même avec ton aide Rio 
|
|
Riothorn
|
15 Oct 2011, 19:07 |
|
|
même question , tu as quoi dans %AppData%\The First Templar (<- a copier coller dans la barre d'adresse de l'explorateur de windows ) dedans il y a normalement save.lua (les saves ) et launcher.ini (clé cd dedans) + 2 autres fichier et repertoire
save.lua devrait normalement dater (dernière modif) de la dernière fois que tu as fermé le jeu. si tu l'effaces ou le renommes autrement tu devrais retourner a un jeu vierge sans sauvegarde ni configuration des touches(mais il est crypté alors je ne sais pas ce qu'il contient vraiment)
a priori tu peux effacer des sauvegardes dans l'ecran sauvegardes, tu mets la souris au dessus d'une sauvegarde pour quelle soit en surbrillance puis tu appuis sur la touche suppr(ime)
si cela ne marche pas, tu as quoi actuellement quand tu fais "jouer" dans le menu principal ? (on arrive dans le menu sauvegarde)
monik1
|
15 Oct 2011, 19:32 |
|
|
Riothorn a écrit: même question , tu as quoi dans %AppData%\The First Templar (<- a copier coller dans la barre d'adresse de l'explorateur de windows ) dedans il y a normalement save.lua (les saves ) et launcher.ini (clé cd dedans) + 2 autres fichier et repertoire
save.lua devrait normalement dater (dernière modif) de la dernière fois que tu as fermé le jeu. si tu l'effaces ou le renommes autrement tu devrais retourner a un jeu vierge sans sauvegarde ni configuration des touches(mais il est crypté alors je ne sais pas ce qu'il contient vraiment)
a priori tu peux effacer des sauvegardes dans l'ecran sauvegardes, tu mets la souris au dessus d'une sauvegarde pour quelle soit en surbrillance puis tu appuis sur la touche suppr(ime)
si cela ne marche pas, tu as quoi actuellement quand tu fais "jouer" dans le menu principal ? (on arrive dans le menu sauvegarde) | | |
j'ai regarder mais aucunes save lua  j'arrive dans le menu sauvegarde, mais rien de plus soit continuer soit choisir un chapitre ou en ligne et ou le joueur inconnu veut bien ce connecter bof déçue de jouer en multi
|
|
calys
|
15 Oct 2011, 20:20 |
|
|
non je ne lance pas le jeu en multi, justement j'ai voulu essayer solo par rapport aux saves (jouer)(personne ne rejoint partie)... donc, quand je quitte la partie, j'ai bien mon dernier point de contrôle, quand je quitte le jeu (retour windows) et que je relance bah plus j'ai plus ma save, uniquement 3 "nouvelles parties"... et j'ai pas compris ce que je dois faire rio,  mais c'est normal je suis ... pas blonde ! non mais woooooooo !  c'est trop dure il me faut des images !  EDIT : ah et aussi, chaque fois que je lance le jeu, je dois mettre la clé pour pouvoir jouer (vous aussi ?) 
|
15 Oct 2011, 20:58 |
|
|
j'ai trouvé un dossier métaboli ---> jeux ----> the first templar mais je me rappelle plus comment copier après avoir fait "imprime écran syst" ! 
|
15 Oct 2011, 21:08 |
|
|
calys a écrit: non je ne lance pas le jeu en multi, justement j'ai voulu essayer solo par rapport aux saves (jouer)(personne ne rejoint partie)... donc, quand je quitte la partie, j'ai bien mon dernier point de contrôle, quand je quitte le jeu (retour windows) et que je relance bah plus j'ai plus ma save, uniquement 3 "nouvelles parties"... et j'ai pas compris ce que je dois faire rio,  mais c'est normal je suis ... pas blonde ! non mais woooooooo !  c'est trop dure il me faut des images !  EDIT : ah et aussi, chaque fois que je lance le jeu, je dois mettre la clé pour pouvoir jouer (vous aussi ?)  | | |
pas moi je rentre direct  en faite je crois que tout a merdé au moment ou j'ai voulu jouer en ligne 
|
|
Arcadya
|
15 Oct 2011, 21:29 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
calys a écrit: mais je me rappelle plus comment copier après avoir fait "imprime écran syst" !  | | |
Regarde ce sujet.

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
calys
|
15 Oct 2011, 23:24 |
|
|