Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 THE FIRST TEMPLAR 

THE FIRST TEMPLAR 
15 Oct 2011, 23:31

Message Re: THE FIRST TEMPLAR
C'est malin ! je peux pas supprimer l'image ! :shock:
Tout le monde sait comment je m'appelle maintenant ! :evil: pfffff... :?

Sinon, merci Arcadya, je sais comment faire à présent grâce à toi ! :) (t'es cro fort !) ;)
Je vais pouvoir vous mettre des images "en veux-tu en voilà" :mrgreen:

15 Oct 2011, 23:59

calys a écrit:
C'est malin ! je peux pas supprimer l'image ! :shock:
Tout le monde sait comment je m'appelle maintenant ! :evil: pfffff... :?

Sinon, merci Arcadya, je sais comment faire à présent grâce à toi ! :) (t'es cro fort !) ;)
Je vais pouvoir vous mettre des images "en veux-tu en voilà" :mrgreen:

salut Rita :mrgreen:
Répondre en citant le messageRapporter le message

16 Oct 2011, 00:03

salut monik ! :mrgreen: j'vais avoir droit à toute la clique j'crois bien... :(
Je préférais largement le temps de mes ----> ^^ (au moins c'était tranquille !) :P

16 Oct 2011, 08:24

ça c'est le répertoire du jeu
cela la mis par defaut dans c:\metaboli\jeux même sous win7 ?
, je note pour plus tard si c'est le cas ;)

à la limite tu peux tenter de faire bouton droit sur tft.exe -> propriete -> compatibilité
et dans options de compatibilité le mettre en windows xp
cela risque éventuellement de modifier l'emplacement des sauvegardes (cela me semble bidon de les mettre dans AppData\Roaming de toute façon, alors qu'il y a une répertoire mesjeux dans mesdocuments)

et si tu copies le %AppData%\The First Templar dans la barre en haut ?
(C:\Users\Riothorn\AppData\Roaming\The First Templar le chemin complet)

je viens de quitter le jeu : le fichier save.lua vient juste d’être modifié

Image

Image

pour éviter que mon nom apparaisse sur les images j'ai mis riothorn en nom de compte windows (facilite la vie pour les screenshot/video)
reste plus que les email en nom de compte comme piège (me suis fait avoir une fois ici même :mrgreen: )

sinon vous avez quoi comme antivirus/suite de sécurité??
car attention à la sandbox des logiciels de sécurité

je me demande même si certains problèmes ne viennent pas du fait que les processus dépendent de leur parents et qu'ici c'est compliqué
firefox eventuellement dans sandbox -> lance yproxlauncher -> qui lance yproxaut.exe avec des privilèges administrateur -> qui lance le jeu
le jeu est donc avec les droits administrateurs de yproxaut.exe; mais est que c'est le jeu qui peut se retrouver directement dans une sandbox ou c'est hérité du navigateur qui est le processus de départ ?
c'est compliqué ce micmac de logiciel de securité
faudrait mettre TFT.exe comme logiciel sure dans votre antivirus si il est un peu chiant

Dernière édition par Riothorn le 18 Oct 2011, 13:36, édité 1 fois.

16 Oct 2011, 14:19

Riothorn a écrit:
ça c'est le répertoire du jeu
cela la mis par defaut dans c:\metaboli\jeux même sous win7 ?
, je note pour plus tard si c'est le cas ;)

à la limite tu peux tenter de faire bouton droit sur tft.exe -> propriete -> compatibilité
et dans options de compatibilité le mettre en windows xp
cela risque éventuellement de modifier l'emplacement des sauvegardes (cela me semble bidon de les mettre dans AppData\Roaming de toute façon, alors qu'il y a une répertoire mesjeux dans mesdocuments)

et si tu copies le %AppData%\The First Templar dans la barre en haut ?
(C:\Users\Riothorn\AppData\Roaming\The First Templar le chemin complet)

je viens de quitter le jeu : le fichier save.lua vient juste d’être modifié

Image

Image

pour éviter que mon nom apparaisse sur les images j'ai mis riothorn en nom de compte windows (facilite la vie pour les screenshot/video)
reste plus que les email en nom de compte comme piège (me suis fait avoir une fois ici même :mrgreen: )

sinon vous avez quoi comme antivirus/suite de sécurité??
car attention à la sandbox des logiciels de sécurité

je me demande même si certains problèmes ne viennent pas du fait que les processus dépendent de leur parents et qu'ici c'est compliqué
firefox eventuellement dans sandbox -> lance yproxlauncher -> qui lance yproxaut.exe avec des privilèges administrateur -> qui lance le jeu
le jeu est donc avec les droits administrateurs de yproxaut.exe; mais est que c'est le jeu qui peut se retrouver directement dans une sandbox ou c'est hérité du navigateur qui est le processus de départ ?
c'est compliqué ce micmac de logiciel de securité
faudrait mettre TFT.exe comme logiciel sure dans votre antivirus si il est un peu chiant

tu sais quoi :mrgreen: je vais supprimer ce jeu et après on verra ;) trop complexe à mon gout 8-)

16 Oct 2011, 19:46

oui moi j'ai ma pauvre tête qui fume là... :roll:
je vais désactiver l'antivirus (avast) on ne sait jamais que... :o

je le colle où ça ? ----> %AppData%\The First Templar

EDIT : J'ai réfléchi 2 secondes (juste ! :mrgreen: ) et en fait, j'ai bien la sauvegarde au moment du jeu, et vu qu'il faut que je mette la clé chaque fois que je joue... je me demande si c'est pas ça qui me fait perdre mes sauvegardes précédentes... parce que déjà pour moi ce n'est pas normal que je doive identifier ma clé chaque fois que je lance le jeu ! :? je ne suis pas experte du tout hein (du moins pas sur ça ! :mrgreen: )... mais mon intuition féminine me dit ----> "t'es pas sortie de l'auberge ma vieille !" :lol:

allez ! je finis par une pointe d'humour (Eliot) ---> c'est la vie lol mdr ! et puis après tout ce n'est pas bien grave lol mdr

Dernière édition par calys le 16 Oct 2011, 20:04, édité 1 fois.

16 Oct 2011, 19:57

pour tous te dire je n'ai pas réussi à trouver sous seven :shock: comme je te l'ai dit j'ai fini en mode facile :mrgreen: donc j'ai enlevé le jeu et je le téléchargerai à nouveau pour voir :?

16 Oct 2011, 20:15

bah j'ai un fichier métaboli sur C:/ avec des sous fichiers des jeux, j'ai rien touché moi (je risque pas hein !), donc oui c'était pas dure à trouver, vous avez l'air d'être surpris que ce soit là ? :?

EDIT : j'ai désactivé avast... effectivement, je retrouve mes sauvegardes après retour windows (plus besoin de mettre ma clé quand je relance le jeu et youpiiiiiiii, les sauvegardes sont là).

Merci Rio ! ;) ça paraissait bète, comme quoi... :?

16 Oct 2011, 23:17

donc
soit avast (internet security ? ) empêche d’écrire dans appdata/roaming pour certaines apllications qui ne lui plaisent pas
soit c'est une histoire de sandbox avast qui encapsule le jeu (ou l'ensemble des processus en partant du navigateur?)

du coup, cela pourra certainement gêner pour d'autres jeux d'une manière ou d'un autre : a garder en tête si truc bizarre sur certain jeu

sinon, en fait faut le copier coller dans dans la case en haut a gauche (>riothorn>appdata>roaming>the first templar> ) de cette image 'explorateur windows'
normalement cela devrait être bon désormais

Image

Dernière édition par Riothorn le 18 Oct 2011, 13:37, édité 1 fois.

17 Oct 2011, 08:31

oui ! c'est ça... ;) en tout cas merci t'es crooooooo fort ! :P

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2