|
|
ELIOT57700
|
13 Aoû 2011, 01:13 |
|
Inscription: 13 Sep 2007, 02:26 Messages: 392 Localisation: 57, HAYANGE
|
 Sur Far cry 2
Supprimé
_________________ Ouf quelle joie de se trouver en retraite, de pouvoir profiter pleinement de tout son temps libre pour ses loisirs , ses plaisirs, sans avoir de compte à rendre à personne lol et surtout ici de bénéficier de l'aide de gens solidaires sauf ;; hi hi lol
Dernière édition par ELIOT57700 le 03 Sep 2011, 16:25, édité 1 fois.
|
|
Arcadya
|
13 Aoû 2011, 08:53 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
 Re: Sur Far cry 2
ELIOT57700 a écrit: Bien le bonjour, actuellement je joue avec ce jeu far cry 2, il est clair qu'il n'est pas comparable à Far cry 1, comme ce ne sont pas les mêmes développeur qui l'ont fait ce jeu, puisque leur licence a été racheté par ubisof, mais pour moi il est très intéressant, il y a des tas de mission à faire , bien que parfois hum je rouspète lol mdr ; ha, j'ai eu l'occasion de voir sur le forum qu'un joueur n'arrivait pas à le lancer Far cry 2, j'ai eu aussi un petit problème au départ , mais je l'ai résolu et cela fonctionne très bien, si ce joueur veut un avis personnel qu'il le demande je lui répondrai , à : quel a été mon problème au lancement et le comment j'ai résolu; ha, j'espère bien sur, que Metaboli nous mettra far cry 3, car j'ai visionné une vidéo de démo de ce jeu et il me semble qu'il sera super à jouer, soyons patient je suis persuadé qu'il viendra et que l'on s'éclatera; Aller je vous souhaite à tous un bon WK  | | |
Sympa pour les autres ... ils ont une odeur particulière ? Wikipedia a écrit: Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, que ceux-là soient disponibles sur Internet ou bien sur un réseau interne comme un intranet ou encore un extranet. Les discussions y prennent place sous la forme de « fils » de messages, à publication instantanée ou différée ; cette publication est souvent durable, car les messages ne sont pas effacés. Elle est par nature le fait de plusieurs auteurs. Dans certains forums à inscription, les messages sont modifiables a posteriori par leurs auteurs. | | |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)Dire "j'ai la solution, que celui qui est intéressé vienne me voir pour la connaître", j'appelle pas ça un échange, j'appelle ça un chantage. Et tout ça pour quoi d'ailleurs ? Conserver la paternité d'une astuce qui a (déjà) été trouvé sur internet ? Avec toi, le monde n'avancerai pas ... Le but du forum est de partager, pas faire du donnant-donnant. Pour du "donnant-donnant", tu as Ebay.

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
ELIOT57700
|
13 Aoû 2011, 09:41 |
|
|
Supprimé
_________________ Ouf quelle joie de se trouver en retraite, de pouvoir profiter pleinement de tout son temps libre pour ses loisirs , ses plaisirs, sans avoir de compte à rendre à personne lol et surtout ici de bénéficier de l'aide de gens solidaires sauf ;; hi hi lol
Dernière édition par ELIOT57700 le 03 Sep 2011, 16:26, édité 1 fois.
|
|
Arcadya
|
13 Aoû 2011, 09:48 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
J'abaisse personne. Un forum est un lieu d'échange. Tu aurais voulu que les différents tutos dispo sur le forum soit "à la demande", comme tu le fais ?

|
|
nainnain
|
13 Aoû 2011, 09:56 |
|
|
bonjour moi aussi je galere pour le faire demarrer peux tu me dire que faut il faire.defois je reste plus de 5 minutes pour le faire marcher sur quel mode je dois le lancer car je ni comprends rien alors j essaye de cliquer sur un mode a chacun . merci de me repondre
|
|
ELIOT57700
|
13 Aoû 2011, 11:34 |
|
|
Supprimé
Dernière édition par ELIOT57700 le 03 Sep 2011, 16:27, édité 1 fois.
|
|
Arcadya
|
13 Aoû 2011, 12:12 |
|
|
ELIOT57700 a écrit: Décidément Mr Arcadia a vraiment du mal à comprendre certaines choses, ici je sui sur blabla et papotage, pas sur astuce solution ni problème technique, un forum n,'est pas qu'un lieu d'echange systématique, chaque être est libre de s'exprimer comme il le veut de plus je ne veux rien du tout, je ne fais que vouloir aider les gens s'ils le désirent en fonction de mes connaissances | | |
Donc pour que ce soit bien clair dans mon cerveau de personne ayant un complexe de supériorité (bah vi hein ... "grand Maître", tout ça ... curieusement personne d'autres ne s'est plaint), si une personne à besoin de cette solution mais qui pour une raison ou pour une autre (désabonnement, absent, en vacances) elle ne peut pas l'avoir de ta part, elle doit se débrouiller d'elle-même ? C'est que mon impression mais on dirait que tu veux te donner une importance avec cette manière ... 'fin bref, j'm'en fous mais heureusement que tu es le seul à faire ça sur le forum sinon personne ne viendrait dessus. Allez bonne chance sur internet hein. Le pire là-dedans, c'est que c'est pas la première fois qu'on te le dit, Batman se prenait-il pour un "grand Maître" à l'époque ? donnerai la solution splinter cell DA sur problème de son a écrit: batman a écrit: Bon, dans un souci de sérénité, je fais disparaitre les commentaires indésirables et je remets ce sujet a son point d'origine.
Mon cher ELIOT57700, ta démarche est certes sympathique mais comme je l'ai dis, donne tout simplement ta solution sur le forum. Elle sera appréciée à sa juste valeur.
Pour les autres (ils se reconnaîtront, merci de ne pas réagir). | | |
| | |
Source

|
|
ELIOT57700
|
13 Aoû 2011, 13:09 |
|
|
Supprimé
Dernière édition par ELIOT57700 le 03 Sep 2011, 16:28, édité 1 fois.
|
|
nainnain
|
13 Aoû 2011, 15:02 |
|
|
bonjour moi je suis sous windows xp 32 bits.je lance mon jeu je tombe sur le panneau gris de tous les noms que tu ma mentionne et je clique sur farcry2.l image du jeu apparait mais j ai mon curseur de la souris qui disparait.j appuie sur ctrl+alt+suppr. j ai la fenetre du gestionnaire des taches.j ai le curseur qui revient et sur farcry2 j appuie sur fin de tache et une affiche me mets ce programme ne reponds pas .je clique sur terminer maintenant et je reviens sur ma page de jeux.je relance mon jeu le meme scenario j appuie sur farcry2 la fiche de jeu et la le jeu demarre. ps:je pense que si vous voulez vous envoyez des pics faites le par messages prives et non sur le forum.pour ma part je suis bien content que l on m aide et non pas pour lire vos disputes c'est le but du forum. deja que pour moi c est dur de comprendre des manipulations a faire car je ni comprends rien en informatique et que je me mets sur un site de jeu via metaboli que je trouve bien pour avoir des jeux qui fonctionne merci
|
|
mimi060870
|
13 Aoû 2011, 15:14 |
|
Inscription: 09 Jan 2009, 16:39 Messages: 902 Localisation: chez papie et mamie
|
vous avez de la chance parce que moi je n'ai jamais ressui à lancé le jeu farcry2 avec le p-t--n de clé d'activation et sa bloque à chaque fois quand je met la clé 
_________________ Processeur Intel® Core™ i7-2600 (3.40 GHz) - Memoire Vive DDR3 6144 Mo -ssd 128 go+ Disque dur 1,5 To - Carte graphique AMD Radeon™ HD 6750 W7 64 bits integral et puis quoi encore !!!!
|
|
| |