|
Space Force - Captains : attention à la flotte !
|
DrWong
|
04 Jan 2012, 19:14 |
|
Site Admin
|
 Space Force - Captains : attention à la flotte !
Space Force - Captains : vers l'infini... Pack Essentiel/Option Jeux VidéoLaissez-vous tentez par une expérience de jeu associant différents styles : l'aventure, la stratégie, la tactique, la gestion et le RPG ! Partez à la conquête de l'espace en dirigeant un capitaine menant une grande flotte de vaisseaux et développant de nombreuses technologies à travers les 3 campagnes disponibles, 24 missions, et 5 types de station spatiale possédant à chaque fois 6 vaisseaux différents.  
|
|
Joueur_8368190
|
06 Jan 2012, 08:38 |
|
|
 Re: Space Force - Captains : attention à la flotte !
hum... les impression d'écran on l'air en allemand... autant avec l'anglais j'aurais pas de problème... autant l'allemand... on peut avoir une tite confirmation ?
|
|
mimi060870
|
06 Jan 2012, 10:47 |
|
Inscription: 09 Jan 2009, 16:39 Messages: 902 Localisation: chez papie et mamie
|
normalement le jeu est en français
_________________ Processeur Intel® Core™ i7-2600 (3.40 GHz) - Memoire Vive DDR3 6144 Mo -ssd 128 go+ Disque dur 1,5 To - Carte graphique AMD Radeon™ HD 6750 W7 64 bits integral et puis quoi encore !!!!
|
|
DrWong
|
06 Jan 2012, 12:19 |
|
Site Admin
|
Le jeu est en VF, je vous l'indique distinctement quand pas le cas. Puis, un jeu en anglais ça fait déjà peur à certains, alors en allemand... ^^
|
|
ELIOT57700
|
06 Jan 2012, 17:43 |
|
Inscription: 13 Sep 2007, 02:26 Messages: 392 Localisation: 57, HAYANGE
|
Bonjour, à tous , eh bien j'ai téléchargé ce jeu, sur lequel aucun problème, et au lancement de ce jeu, il m'a rappelé un jeu d'une certaine époque que j'adorais PRIVATER, le dialogue se fait exlusivement en anglais, je patiente, et puis je lance le dictaciel, comme un peu sur privater, mais franchement, je suis décu car tous les dialogues ne sont qu'en anglais et pour arriver à comprendre le fonctionnement de ce jeu glups ça me laisse très dubitatif, et il a sur le peu que j'ai vu, moins bonne allure ce jeu que le PRIVATER de l'époque, bon pas grave je le désinstalle, j'étais pourtant content d'avoir un nouveau jeu sur mon pack mais bon allez patientons Bonne journée à vous
_________________ Ouf quelle joie de se trouver en retraite, de pouvoir profiter pleinement de tout son temps libre pour ses loisirs , ses plaisirs, sans avoir de compte à rendre à personne lol et surtout ici de bénéficier de l'aide de gens solidaires sauf ;; hi hi lol
|
|
Riothorn
|
06 Jan 2012, 18:29 |
|
|
j'ai pas testé encore ce jeu, mais si tu lis les messages juste au dessus du tien ça dit que c'est bien en francais
donc il y a un problème d'installation ou autre sur ton jeu
ELIOT57700
|
07 Jan 2012, 00:34 |
|
|
Salut Riothorn, tu me réponds : j'ai pas testé encore ce jeu, mais si tu lis les messages juste au dessus du tien ça dit que c'est bien en francais
donc il y a un problème d'installation ou autre sur ton jeu
comment peux tu avancer ce genre de choses sans avoir chargé le jeu, qu'il soit en francais oui mais seulement les textes pas les paroles, et pas de sous titrage,
les acteurs de ce jeu parlent en anglais, et si tu veux savoir ce qu'il faut faire il faut aller dans un endroit spécifique de l'écran et cliqué sur une icône pour avoir les textes,
mais sinon ce n'est pas en parler français, Charge le jeu, et tu verras
_________________ Ouf quelle joie de se trouver en retraite, de pouvoir profiter pleinement de tout son temps libre pour ses loisirs , ses plaisirs, sans avoir de compte à rendre à personne lol et surtout ici de bénéficier de l'aide de gens solidaires sauf ;; hi hi lol
|
|
Riothorn
|
07 Jan 2012, 02:41 |
|
|
tu aurais écris: "je suis déçu, si le texte est en français, toutes les voix sont en anglais non sous-titré et cela gâche le jeu" j'aurais rien écrit en réponse
mais la tu disais juste 2 fois: le dialogue se fait exclusivement en anglais alors que c'est juste les voix qui sont en anglais.
donc oui après 2 posts qui dit que c'est en français si il y en a un qui dit ensuite que c'est en anglais pour lui c'est qu'il a un problème , pas plus compliqué que cela
un jeu pc qui n'a même pas d'option pour la résolution, c'est pas engageant de toute façon
ELIOT57700
|
07 Jan 2012, 03:48 |
|
|
Salut Riothorn, Justement sir j'écris que le dialogue se fait exclusivement en anglais, cela veut bien dire ce que ça veut dire le parler, car la définition de dialogue en français est : du latin dialogus, et du grec dialogos c'est à dire conversation, " conversation entre deux ou par extension plusieurs personnes", Décidément toi et d'autres vous ne changez pas, vous cherchez par tous les moyens à avoir toujours raison, si j'avais un problème je le saurais facilement, et je vois pas pourquoi je l'aurais exclusivement avec ce jeu et pas les autres, D'autant qu'en règle générale pour les jeux qui appliquent des dialogues, lors de l'installation ou du lancement du jeu , il est demandé quelle langue appliquée, ce qui n'est pas le cas sur ce jeu; Ce jeu a priori d'après les tests que j'ai fait n'a pas besoin de résolution d'écran , en plus il prend d'office la résolution de la carte graphique du pc,
ho de toute manière, je suis tellement déçu de voir certaines réactions de votre part que de moins en moins je viens sur ce forum, et même parfois quand je lis ce que vous notifiez et annotez en réponse à des demandes de joueurs , cela me fait rire et me laisse pantois
Quand je vois tes réactions parfois tu me fais penser à un autre joueur qui a quasiment le même esprit que toi, Bon allez au revoir et continue de répondre moi c'est fini,
|
|
Khil
|
07 Jan 2012, 10:13 |
|
|
Un dialogue peut tout aussi bien être écrit que parlé. Je ne vois pas en quoi cela est contradictoire avec la définition que tu en donnes.
|
|
| |