[Terminé] Partie multijoueurs TMUF / UT 3
|
Arcadya
|
28 Juil 2010, 20:19 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
 [Terminé] Partie multijoueurs TMUF / UT 3
Bonsoir, Comme indiqué dans mon précédent sujet, j'organise une partie TMUF/UT3 ce samedi 31 juillet, à partir de 21h. Pour ceux qui sont intéressé, vous pouvez récupérer TrackMania United Forever et Unreal Tournament 3 via les liens ci-avant et tout deux disponibles en pack essentiel/jeux vidéo. Informations de connexions :TrackMania United Forever :Identifiant : Metaboli Mot de passe : ilobatem PS : Refusez la mise à jour du jeu ! Conseil : utilisez une manette si possible !Unreal Tournament III :Identifiant : Metaboli Mot de passe : ilobatem Adresse IP : Cependant, l'actualisation des serveurs est plus que détestable (saccades à gogo, etc ...). Je fournirai ici mon adresse IP. Procédure de connexion : Multijoueurs > Rejoindre Partie > (bouton) Inscription IPDétails des cartes :TrackMania United Forever :Cartes "maison" (hin hin  ) et quelques unes de Nadeo. Unreal Tournament III :Uniquement des cartes officielles, principalement CTF (drapeaux), VCTF (drapeaux avec véhicules), Guerre et éventuellement DM (Match à mort) par équipe (question de ne pas créer de déséquilibre). J'ignore par contre si le jeu permet de changer de mode à la volée (possible sur UT 2004 pour les cartes mais UT 3 semble moins "souple"). Afin de ne pas avoir de désagréables surprises (du genre 10 personnes prévues et 2 qui viennent, voire personne du tout, comme ça déjà été le cas dans le passé), je me réserve le droit de supprimer une partie sans préavis. Indiquez ici votre participation.Participants :- Arcadya (TMUF/UT3)
- Chal00 (TMUF/UT3)
- Altair (UT3) - Annulé -
---------------------------------------------------------- Résultat final :
TrackMania était "mortel" car on était que 2. Par contre sur UT3, nous avons pu faire qu'une seule carte (Torlan - Guerre) : ( Néanmoins, j'ai gagné (rouge 3 à 0). Une partie à refaire 

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
Dernière édition par Arcadya le 31 Juil 2010, 22:34, édité 22 fois.
|
|
chal00
|
29 Juil 2010, 03:04 |
|
Inscription: 01 Juil 2010, 04:48 Messages: 608 Localisation: derrière ton écran!
|
 Re: [MULTI] Partie multijoueurs TMUF / UT 3
_________________ 24/12/2011 -> VOICI QQUES PROPOSITIONS POUR AMéLIORER LE FORUM DONNES TON AVIS  lis et VOTES pour une meilleure lisibilité du forum, en postant "+1" ou "-1". Score : "+1"=10 ; "-1"=1
|
|
tigrou120
|
29 Juil 2010, 12:55 |
|
|
sur ce coup là je serais absent mais promis je serais avec vous pour le prochain multi 
|
29 Juil 2010, 14:34 |
|
Inscription: 01 Juil 2010, 04:48 Messages: 608 Localisation: derrière ton écran!
|
 @tigrou120 : tu peux toujours nous mettre les jeux que tu as en commun avec Metaboli!?! Arcadya a écrit: 2. Chal00 (TMUF) | | |
Tu peux mettre UT3 aussi, j'ai presque fini le dwld!! Bon sinon, je rappelle que mon pseudo skype, c'est "chaloo44"!Mettez le votre aussi!... 
_________________ 24/12/2011 -> VOICI QQUES PROPOSITIONS POUR AMéLIORER LE FORUM DONNES TON AVIS  lis et VOTES pour une meilleure lisibilité du forum, en postant "+1" ou "-1". Score : "+1"=10 ; "-1"=1
|
|
chal00
|
29 Juil 2010, 22:14 |
|
|
c'est bon ça marche UT3!! Par contre j'ai eu un message d'erreur pour me dire que je ne pouvais pas heberger de parties : routeur non configuré je crois!!? Tu sais comment faire??? 
|
|
Arcadya
|
29 Juil 2010, 22:19 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
chal00 a écrit: Tu sais comment faire???  | | |
Oui mais ça dérange pas puisque tu n'auras rien à héberger. Si tu n'as rien à faire demain, tu pourras m'aider à faire des tests de connexions ?

|
|
Altair67
|
30 Juil 2010, 09:32 |
|
Inscription: 19 Mai 2009, 21:30 Messages: 1028 Localisation: Masyaf
|
Je suis ok pour UT3 mais pas pour TMU par contre Moi aussi j'ai eu le message disant que je ne peux pas héberger, comme on l'a eu tous les 3 c'est à se demander si il y a vraiment des gens qui peuvent héberger ! 
_________________ «640Ko est suffisant pour tout le monde.» B. GATES, PDG et fondateur de Microsoft, 1981.
|
|
Arcadya
|
30 Juil 2010, 11:10 |
|
|
Altair67 a écrit: Moi aussi j'ai eu le message disant que je ne peux pas héberger, comme on l'a eu tous les 3 c'est à se demander si il y a vraiment des gens qui peuvent héberger !  | | |
Je l'ai jamais eu ... (bon en même temps, j'ai configuré le routeur depuis  ). Est-ce que quelqu'un veut bien tester le serveur avec moi ?

|
|
chal00
|
30 Juil 2010, 14:42 |
|
|
oui je peux tester! mais enfin, par curiosité, j'aurais aimé savoir pourquoi je ne peux pas héberger!!?  Ils me disent de voir la notice du routeur?!? Il fonctionne très bien mon routeur! Bon bref, j'ai jamais joué à UT de ma vie, donc je vais m'entraîner un peu! 
|
|
Arcadya
|
30 Juil 2010, 15:25 |
|
|
Tu peux pas héberger pour deux raisons : - Un routeur est fait pour permettre la connexion à Internet de plusieurs PC. A partir de là, il ne s'est pas quelle connexion entrante va vers quel PC. Il faut donc le configurer.
- Avec ton PING de 120 ms (plus souvent 200 ms), tout le monde aura 120 ms de retard sur toi (alors qu'en métropole, un ping tourne entre les 40 et 80 ms).

|
|