Re: Mount and blade -> amelioration du jeu
Finalement , j'ai réussi à faire marcher star wars conquest et 1866( d'ailleurs faudrait mieux une install en français et une autre en anglais , pour les mods ) . Suffisait juste de lancer le jeu à partir du site métaboli , et non à partir du répertoire du jeu ( oui , je sais ... ) .
Et donc Iroshi , 1866 se passe très bien de mon côté , pas de retour windows après les combats . J'ai pu tuer 5 pillards avec mon indien , sa lance , et des flèches , donc c'est cool ^_^ . J'imagine que ce sont tes bidouillage qui merde alors .
Me reste plus qu'a faire tourner native expansion et chuis content ^^.
Bonne soirée , et bonne chance

édit : finalement j'ai réussi à faire tourner la native expansion , c'est quand même autre chose que la native , même si finalement ,j'me trimballe 4 version du jeu : 1 en vo , 1 patché fr , 1 patché fr + mod fr , et 1 vo + mod anglais , juste pour pouvoir faire ce qu'il me plait au niveau des mods sans pour autant flipper de tout foutre en l'air et de devoir retélécharger.
D'ailleurs , visiblement toutes les saves sont regroupé au niveau mesdocuments\mount&bladesavegames , pour ceux qui voudraient .