Re: Mise à jour du Player Metaboli [Update Vista]
Joueur_2483817 a écrit: Joueur_6163383 a écrit: idem, je vient d'acheter un gros pc avec core I7 et vista 64,pas possible de lancer le player. Il me demande de redémarrer et ainsi de suite. Par moment, il ne me détecte même pas le player. | | |
hum un truc simple .... dix euros ou vingt pour l'option .. tu suprimes; tu en profite pour suprimer orange ( qui propose un truc qui ne marche pas correctement ) he oui on est pas tous des expers en informatique etonnant nan ? et tu prend autre choses genre alice free ou je ne sais a dix euros ...avec l'economie tu achetes toi meme tes jeux , et pour orange tu peut meme te defouler sur ta lettre de resiliation ils ons l'habitude... PS a l'epoque j'avais un spectrume et aussi un commodore vic 20 et ensuite 64 c'est assez vieux pour le player ??? ( c'est vraiment du foutage de gueule ) | |
|
depuis 2010 il a du résoudre son problème d'une manière ou d'une autre
tu fais parti de ceux qui engagent une conversation pour résoudre un problème en râlant bien fort pour marquer leur territoire/imposer que c'est eux qui mènent la danse au lieu de tenter d'expliquer les choses calmement directement?
ou alors c'est une petite vengeance après avoir appliqué ce que tu proposes? mais sans avoir communiquer précisément sur ton problème on risquait pas de t'aider à le résoudre
la mise a jour actuelle s'est passée dans la douleur pour certain, mais sans problème pour la plupart, si il y avait eu une hémorragie de client ils auraient arrêté le massacre assez vite je pense. Pour les dernières personnes qui ont un souci il y a 2 sujets dédiés pour se déclarer :
probleme-d-installation-du-playerla-liste-des-jeux-disparait