|
|
 Re: Global Ops - Commando Libya : action explosive...
idem pour moi impossible de le lancer comme un certains nombres de jeux du catalogue ......
|
|
|
 Pour ma part j'ai résolu le problème grâce au sujet sur la dégradation de yplayer. pour ce qui concerne du lancement du jeu j'ai du attendre que le téléchargement soit complet sinon le jeu ne se lançait pas. Toute fois, il serait bon de régler sérieusement ce détail de dégradation car s'est régulièrement que je rencontre ce genre de problème ; en 1 semaine j'ai du le refaire deux fois .Lorsque l'on a qu'un ou deux jeux c'est assez simple, mais j'en ai une dizaine et la procédure devient lourde. A bon entendeur. 
|
|
|
.... et il faut jouer aux devinettes pour identifier les commandes....
Bonjour, L'un de vous aurait-il trouvé quelque chose sur ce sujet ? En vous en remerciant par avance.
|
|
|
rho une devinette zsqd ? plus bouton souris et espace pour sauter et c pour s'accroupir non je déconne j'ai pas le jeu et jamais joué a celui ci
mais pour aider : - il y a pas a un launcher dans le répertoire du jeu? (dans un sous-repertoire /bin ) - c'est pas planqué dans les options du jeu ? (dans le menu principal? ou en jeu avec echap?)
- moins boule de cristal : c'est un jeu basé sur le unreal engine, tous les jeux basé sur ce moteur ont le même système de sauvegarde dans mesdocuments/mygame tu dois avoir une répertoire ayant trait a ce jeu globalops par exemple au pifometre dans ce repertoire tu dois avoir un repertoire config dans ce repertoire il doit y avoir un fichier nomdujeuInput.ini
si tu ouvres ce fichier dans le bloc notes tu auras les touches sous cette forme avec quelques traductions perso
Bindings=(Name="W",Command="MoveForward") avance Bindings=(Name="S",Command="MoveBackward") recule Bindings=(Name="A",Command="StrafeLeft") pas de coté gauche Bindings=(Name="D",Command="StrafeRight") ;;Bindings=(Name="F",Command="FreezeRendering") Bindings=(Name="MouseX",Command="Count bXAxis | Axis aMouseX") Bindings=(Name="MouseY",Command="Count bYAxis | Axis aMouseY") Bindings=(Name="LeftMouseButton",Command="Fire") tir Bindings=(Name="RightMouseButton",Command="AltFire") tir alternatif Bindings=(Name="LeftControl",Command="Jump") saute Bindings=(Name="SpaceBar",Command="Jump") Bindings=(Name="BackSpace",Command="Jump") Bindings=(Name="Escape",Command="CloseEditorViewport | onrelease ShowMenu") Bindings=(Name="E",Command="Use") utilise Bindings=(Name="MouseScrollUp",Command="PrevWeapon") Bindings=(Name="MouseScrollDown",Command="NextWeapon") Bindings=(Name="C",Command="DoDuck") marche accroupi (+ crouch d'habitude) Bindings=(Name="P",Command="TogglePhysicsMode") Bindings=(Name="Up",Command="MoveForward") Bindings=(Name="Down",Command="MoveBackward") Bindings=(Name="Left",Command="TurnLeft") tourne à gauche Bindings=(Name="Right",Command="TurnRight")