|
|
DoWulu
|
01 Nov 2010, 14:48 |
|
|
 DoW multigaming
Bonjour, C'est par le présent que nous souhaitons vous faire découvrir notre Multigaming. Composée d'une quarantaine de membres, la Team DOW se définit comme une communauté mutlijoueurs regroupant pas moins de cinq sections de jeux différentes. DOW Multigaming s'apprête à devenir une association afin de pouvoir prétendre à une évolution conséquente pour l'année à venir. Nous disposons d'un Staff composé de 5 personnes, de 8 Leaders de sections et d'une quarantaine de joueurs. Vous pouvez consulter nos projets pour cette fin d'année en consultant les news de la multigaming sur notre sitewebVous êtes cordialement invités à venir découvrir la communauté en nous rendant visite sur le Site Officiel de la Multigaming DOW ou en participant au Forum communautaire DOW afin de partager notre passion des jeux vidéos. Amicalement. Le Staff DOW Multigaming et sa Communauté. Site Officiel de la Multigaming DOWForum communautaire DOWSite Result DOW MultigamingSite Media / Coverage Live DOW Multigaming
Dernière édition par DoWulu le 01 Nov 2010, 20:36, édité 1 fois.
|
|
Arcadya
|
01 Nov 2010, 15:39 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
 Re: multigaming
Sacrément gonflé quand même ... Bon, pas de chance par contre, quelqu'un avait déjà reporté le sujet à ma place. QUI a osé prendre mon rôle ? 

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
Khil
|
01 Nov 2010, 17:50 |
|
|
C'est moi 
|
|
chal00
|
01 Nov 2010, 19:18 |
|
Inscription: 01 Juil 2010, 04:48 Messages: 608 Localisation: derrière ton écran!
|
Arcadya a écrit: Sacrément gonflé quand même ... | | |
Au départ c'est ce que je me disais, mais quand tu y réfléchis!!!......... pourquoi pas? Il n'y a rien de mal à ce qu'il parle de son association?? Et ça pourrait d'ailleurs motiver les metaboliens à faire du multi (et je sais que tu es preneur!!  ) Ben oui!! : il ne vend pas de jeux que je sache! et tu peux faire des parties de multi chez lui, en te procurant le jeu à Metaboli!!... Donc vraiment, je ne vois pas où est le mal!!.... 
_________________ 24/12/2011 -> VOICI QQUES PROPOSITIONS POUR AMéLIORER LE FORUM DONNES TON AVIS  lis et VOTES pour une meilleure lisibilité du forum, en postant "+1" ou "-1". Score : "+1"=10 ; "-1"=1
|
|
DoWulu
|
01 Nov 2010, 20:35 |
|
|
Bonjour,
Je me permet de poster à nouveau, suite à notre message qui a suscité quelques réactions parmi les membres de votre communauté.
Aujourd'hui nous disposons d'une structure stable et de moyens techniques permettant à tous joueurs de pouvoir évoluer dans sa passion de la meilleure des manières.
Notre message ne doit en aucun cas être pris comme une publicité proprement dite. Nous souhaitons simplement aujourd'hui partager le travail qui a été réalisé au sein de notre structure pour en arriver là. La possibilité pour chacun de trouver sa place et de profiter de nos infrastructures dans une bonne ambiance sont une priorité pour nous, en somme notre hache de guerre.
Encore une fois, je souhaite souligner le fait que recruter 200 personnes de plus, ne nous apporteraient guère plus. Nous souhaitons simplement partager notre passion commune pour les jeux vidéos, fun ou dans des ligues officielles ou encore en lan.
Sachez que nous sommes à votre entière disposition si vous souhaitez de plus amples informations et sommes intimement convaincus que vous aurez reconsidéré notre démarche qui ne résulte en aucun cas, je le répète, d'une publicité pur et dur.
Bien à vous.
Le Staff DOW Multigaming
|
|
Khil
|
01 Nov 2010, 20:47 |
|
|
 Re: DoW multigaming
Sauf qu'ici c'est un forum pour les utilisateurs de Metaboli (aucun des jeux concernés par votre site ne figure au catalogue metaboli) et qu'il s'agit bien de publicité. Et, je ne me suis guère attardé sur votre site, mais si tout y est gratuit, expliquez-moi la présence de paypal. Je demande la fermeture de ce sujet. Si on laisse passer ça bientôt le forum sera inondé par ce genre de pub.
|
|
DoWulu
|
01 Nov 2010, 20:59 |
|
|
comme tu peux te douter le payement paybal sert uniquement pour les dons aujourd hui les frais de serveux jeux ,le steampeak ,mumble etc sont financer par les membres du staff d ou l interet d un payement pour les dons
|
|
Arcadya
|
01 Nov 2010, 21:09 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
chal00 a écrit: tu peux faire des parties de multi chez lui, en te procurant le jeu à Metaboli!!... Donc vraiment, je ne vois pas où est le mal!!....  | | |
Si les serveurs concernaient quelques jeux présents ici, je n'aurai pas été d'accord (c'est toujours de la pub !) mais bon, ça avait au moins le mérite d'être connu (et peut-être que ça aurait fini dans mes favoris) et j'aurai peut-être même pas gueuler. Là, ce sujet n'est, ni plus, ni moins que de la publicité pour des jeux qui ne figurent absolument pas dans le catalogue et qui par conséquent, n'a rien à faire ici. Oui je sais, c'est moche ce que je dis.

|
|
Khil
|
01 Nov 2010, 22:32 |
|
|
Donc si il y a des dons vous avez tout intérêt à recruter le plus de monde possible car statistiquement la proportion de dons suivrait. C'est donc de la pub. De toutes les manières, comme l'a dit Arcadya, ce genre de message n'a pas sa place ici.
|
|
Arcadya
|
01 Nov 2010, 23:31 |
|
|
Khil a écrit: De toutes les manières, comme l'a dit Arcadya, ce genre de message n'a pas sa place ici. | | |
En plus, ça ferait un "appel d'air" (j'ai pas trouvé d'autres mots ...) : on accepte 1 pub, 2 autres viennent et difficile de refuser ceux-là ...

|
|
| |