|
Concours de signatures – Oui nide you !
|
GioM
|
05 Aoû 2009, 08:46 |
|
Site Admin
Inscription: 24 Aoû 2007, 08:11 Messages: 1091 Localisation: 75008 Paris
|
 Re: Concours de signatures – Oui nide you !
A noter aussi que même pour ceux qui ont déjà un pack Intégral, les 2 semaines gratuites sont valables (la date de paiement sera repoussée de 2 semaines).
|
05 Aoû 2009, 09:26 |
|
Admin
|
arcadya.. doucement.. tu as un mois tu sais ...  et tu laisses jouer tes petits camarades ! nanmého. La taille oui, on n'a pas précisé, c'est bien maximum 600x80, vous êtes entièrement libres de faire quelque chose de plus petit bien sur. Le(s) visuel(s) gagnant(s) seront adaptés ensuite, selon le look général de la chose  bonne chance à tous !
|
05 Aoû 2009, 10:11 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
PrinCec a écrit: et tu laisses jouer tes petits camarades ! nanmého. | | |
Naaaaaaaan, et pis Iroshi a voulu piquer ma pelle et mon râteau tout à l'heure, comment ze fais mon château de sable maintenant ??? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Déjà loin là ... 

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
batman
|
05 Aoû 2009, 11:54 |
|
Président de les Smileys
Inscription: 14 Mai 2005, 17:42 Messages: 7225 Localisation: France, 33, Andernos
|
Arcadya a écrit: Naaaaaaaan, et pis Iroshi a voulu piquer ma pelle et mon râteau tout à l'heure, comment ze fais mon château de sable maintenant ??? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
| | |
Et bé, ça s’arrange pas. Bon, j’ai le pack intégral, j’ai déjà un titre. Me demande si je tente ma chance. Pas sûr, avec le boulot, je risque de ne pas avoir le temps. Enfin, avent le 1ier septembre, je vais bien trouver temps et inspiration………qui sait. 
|
05 Aoû 2009, 13:15 |
|
Admin
|
batman a écrit: Bon, j’ai le pack intégral, j’ai déjà un titre. | | |
Et notre reconnaissance éternelle alors ??? 
|
05 Aoû 2009, 15:02 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
PrinCec a écrit: batman a écrit: Bon, j’ai le pack intégral, j’ai déjà un titre. | | |
Et notre reconnaissance éternelle alors ???  | | |
Boarf tu sais, déjà qu'il ne mérite pas le titre parce que ses smileys n'entraient pas en accord avec le réglement mais en plus, il veut un titre. Pffff Non mais batman, inutile de me chercher à me taper, aïe aïe 

|
|
chabib
|
05 Aoû 2009, 15:23 |
|
|
Bonne chance  tout le monde moi j'ai plein d'idées  à vos marques !!!!! Partez !!!!!! 
_________________ JaMeJay
|
|
Arcadya
|
05 Aoû 2009, 15:43 |
|
|
chabib a écrit: à vos marques !!!!! Partez !!!!!!  | | |
Eh m'sieurs eh m'sieurs j'tais pas prêt, on peut recommencer ? Pour ma part, j'ai fini mes créations, je les envoies ; )

|
|
batman
|
05 Aoû 2009, 17:21 |
|
Président de les Smileys
Inscription: 14 Mai 2005, 17:42 Messages: 7225 Localisation: France, 33, Andernos
|
PrinCec a écrit: batman a écrit: Bon, j’ai le pack intégral, j’ai déjà un titre. | | |
Et notre reconnaissance éternelle alors ???  | | |
Ha oui, ça j'ai pas. Donc; il n'y a pas à tortiller, faut que je m'y mette. 
|
05 Aoû 2009, 17:28 |
|
Président de les Smileys
|
Arcadya a écrit: batman a écrit: Donc; il n'y a pas a tortiller, faut que je m'y mette.  | | |
Ah nan, t'as déjà un titre et tu l'as obtenu de façon illégal celui-là et tu veux nous piquer notre chance de gagner à ce concours ... Tu veux pas une cuisine Hygiéna à moitié prix aussi ?  | | |
Si le premier est illégal, alors il m’en faut un légal. Quand a la cuisine Hygiéna, pourquoi pas. Edit : a lire après le message qui suit.