|
|
vonvon91
|
26 Jan 2010, 14:34 |
|
Inscription: 10 Déc 2005, 15:29 Messages: 389 Localisation: France, 91, FLEURY-MEROGIS
|
 ce n'est qu'un aurevoir
merci a tous pour ces années de connivances, arcadya, batman et j'en oublis,dés mon un pc plus baleze je reviens
_________________ chti et fier de l'etre
|
|
Rakanishu
|
26 Jan 2010, 14:40 |
|
|
 Re: ce n'est qu'un aurevoir
Même si c'est toujours triste de voir quelqu'un quitter le service, c'est quand même bien mieux de lire ça que de lire quelqu'un partir en gueulant ^^
Surtout qu'apparemment ce n'est que temporaire. Gloire à ton futur PC \o/
|
26 Jan 2010, 14:43 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
Rakanishu a écrit: c'est quand même bien mieux de lire ça que de lire quelqu'un partir en gueulant ^^ | | |
WTF ! METABOLI C DE L4ARNAK ! RAMBOURSER ! Heureusement que mon PC est suffisant pour la majorité des jeux qui m'intéressent parce que sinon, j'aurais suivi la même route.

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
Crystal_Noir
|
26 Jan 2010, 14:44 |
|
|
Rakanishu a écrit: Même si c'est toujours triste de voir quelqu'un quitter le service, c'est quand même bien mieux de lire ça que de lire quelqu'un partir en gueulant ^^
Surtout qu'apparemment ce n'est que temporaire. Gloire à ton futur PC \o/ | | |
ouais mais c'est n'importe quoi , c'est de l'arnaque, c'est quoi ce bazar, et je vais me plaindre à l'association des métaboliens paresseux Je déconne Et bien à bientôt cher ami ^^ Bonne continuation et reviens nous vite ^^ PS : Je ne compte plus le nombre de Rakanishu que j'ai : destroyés, coupés, égorgés, empalés, extropiés, explosés dans Diablo II EDIT : Arcadya c'est marrant on a eu la même idée 
|
|
Arcadya
|
26 Jan 2010, 14:52 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13683 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
Crystal_Noir a écrit: Je ne compte plus le nombre de Rakanishu que j'ai : destroyés, coupés, égorgés, empalés, extropiés, explosés dans Diablo II EDIT : Arcadya c'est marrant on a eu la même idée  | | |
+1, sauf que moi c'est plus réaliste. :p Sinon bonne idée de donner des noms aux IA ... Vais faire pareil tiens. 

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
Crystal_Noir
|
26 Jan 2010, 14:54 |
|
|
Arcadya a écrit: Crystal_Noir a écrit: Je ne compte plus le nombre de Rakanishu que j'ai : destroyés, coupés, égorgés, empalés, extropiés, explosés dans Diablo II EDIT : Arcadya c'est marrant on a eu la même idée  | | |
+1, sauf que moi c'est plus réaliste. :p Sinon bonne idée de donner des noms aux IA ... Vais faire pareil tiens.  | | |
Tu parles des Rakanishus ?  Le pire c'est que c'est vrai, quand on arrivait vers eux ils gueulaient "rakanishu !" juré c'est pas une connerie, donc quand j'ai vu le pseudo j'ai pas pu m'en empêcher 
|
|
Rakanishu
|
26 Jan 2010, 15:05 |
|
|
Ah bah pourquoi tu crois que j'ai choisi ce pseudo 
|
26 Jan 2010, 15:11 |
|
|
Rakanishu a écrit: Ah bah pourquoi tu crois que j'ai choisi ce pseudo  | | |
J'aurais du prendre comme pseudo Baal ou Andarielle  Quoi que je préfère The butcher ^^
|
|
wormS0
|
26 Jan 2010, 15:34 |
|
Inscription: 26 Aoû 2009, 18:04 Messages: 361 Localisation: dans un trou
|
metaboli est bonne plateforme de jeu bien sur avec des bug et la moitié des jeux qui ne marchent pas,mais nous ne pouvont pas dire que c'est nul,non,on peut dire que c'est une nouvelle plateforme qui a quelques difficulté technique,mais rien d'assez grave pour... (langue de bois spotted)
_________________ mais.....A quand call of juarez? maintenant qu'il est la c'est plus drôle....
IMMA FIRIN' MAH LAZAR!
|
|
batman
|
26 Jan 2010, 15:48 |
|
Président de les Smileys
Inscription: 14 Mai 2005, 17:42 Messages: 7225 Localisation: France, 33, Andernos
|
vonvon91 a écrit: merci a tous pour ces années de connivances, arcadya, batman et j'en oublis,dés mon un pc plus baleze je reviens | | |
Que dire de plus ......... a bientot vonvon91.