Re: Assassin's Creed Brotherhood : Ezio dans les yeux
? j'ai joué a assassin creed 1 (en partie) et 2(entièrement) du catalogue sans problème avec mon pad xbox 360 sans fil
et j'ai pas remarqué de différence entre assassin creed 1 sur ma xbox 360 et avec la version metaboli
mais pas mal de temps s'est écoulé entre le moment ou j'ai joué sur ses 2 supports (fini sur xbox360 bien avant avoir recommencé le début sur pc), j'ai peut être raté un truc, qui ne me gênait pas vraiment du coup
il manquerait quoi comme action selon toi ?
tu avais essayé de changer les touches dans les options du jeu ? me semble que pour le 2 il y avait un truc chiant qui m'avait obligé a faire qq modif, c'est peut être cela qui me gênait
je jouerais a celui ci dans 2h je pense, je ferais gaffe a cela, puis je reviendrais faire des observations sur ce que j'aurais vu
edit : RT me sert pour courir et action supplementaire (bousculer au lieu ecarter par exemple), RB pour la roue des armes
fonctionne nickel :

ca a l'air d'avoir récupéré des trucs du 2 (argent, tenue) donc peut être que c'est moi qui avait mis cela comme commande dans le 2 (dommage que je ne l'ai plus sur mon hdd pour comparer)